I don't wanna be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ✿ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tree Hill
Admin
Tree Hill

▌Messages : 107
▌I've Been Here Since : 13/12/2011

✿ REGLEMENT Empty
MessageSujet: ✿ REGLEMENT   ✿ REGLEMENT EmptyLun 30 Jan - 21:09


REGLEMENT





→Choix du personnage
Pour les postes vacants et les personnages inventés mettre le nom avec une MAJUSCULE au début du Prénom et du Nom.

Bien sûr il est interdit de modifier les postes vacants sans en parler aux admins avant.

Quant aux personnages inventés, ils sont, bien sûr, autorisés mais ils sont soumis à quelques règles. Pour le choix du nom il est interdit de prendre des noms comme Chuck Bass ou Buffy Summers. (always) Il est aussi interdit d'inventer des enfants aux personnages de la série.


→ Présentation
La présentation est obligatoire, pour cela nous laissons un délais de 7 jours. Si au bout de ce délais vous ne l’avez pas fini elle sera transférée dans la partie présentation en danger. Il est interdit de flooder, de poster dans une présentation non fini, après ça ne pose pas de soucis. Vous devez faire attention d’être validé pour poster sur le forum et ce même pour la partie flood. Nous vous remercions d'être patients quand vous avez terminé votre présentation et laisser aux administratrices 24 à 48 heures pour l'approuver.

En ce qui concerne l’esthétique de la présentation pour ne pas perdre les codes spéciaux il est conseillé de désactivé la fonction html.

Enfin si il y a deux personnes inscrites pour le même personnage, on ne peut réservé le P.V à aucun des deux. Ensuite nous vous laisserons finir votre présentation et on donnera le rôle au plus méritant, sauf si l’autre personne ne donne aucun signe de vie dans ce cas la ce sera celui qui fini sa présentation en premier qui aura le rôle.


→ Réservation
Nous pouvons vous réserver un personnage pendant 7 jours.

Si jamais vous ne pouvez pas venir dans ce délais vous devez prévenir le staff. On peut rallonger la durée de la réservation mais uniquement si nous sommes averties



→ RP
Ici, nous demandons 15 lignes complètes par postes. (people) Si jamais vous ne faites pas le nombre de lignes demandées le staff vous le rappellera, mais au bout de 4 rappels nous prendrons les mesures nécessaires.

Évidemment le langage sms est interdit. En ce qui concerne les fautes nous vous demandons de faire attention, évidemment tout le monde fait des fautes mais nous n’avons pas envie de passer derrière vous à chaque fois. Pour vous aider il existe plusieurs astuces {votre correcteur d‘orthographe en première partie mais aussi des sites internet comme le bon patron}. Les sujets plus « hots » ne sont pas à utiliser de façon abusive. Si vous décidez d’en créer un, veuillez le mentionner dans le titre pour que les yeux plus chastes n’aillent pas le lire.



→Avatar & Co'
Les avatars doivent être de format 200X320 ni plus ni moins, bien sûr ils doivent être sous forme de photos. Aucun manga ne sera autorisé. Les avatars doivent être corrects, tout acte pornographique sera sanctionné.

Les bannières & signatures sont autorisées mais elles ne doivent pas déformer la page du forum, ni la hauteur. C’est pourquoi nous vous demandons de ne pas dépassé les 300 px de hauteur et les 500 de largeur. Nous sommes sur un rpg avant tout pour le rp et non pour voir des signatures. Pas plus de deux bannières dans votre signature.

→ Pub & Co'
AUCUNE PUB en mp sera autorisée . (leave)Si l'on apprend qu’un membre fait sa pub en mp il se verra sanctionné . Si vous recevez de la pub en mp merci de le dire au staff.

Aucunes publicités seront autorisées si vous n’êtes pas actifs au sein du forum. Si vous venez juste pour mettre votre pub à jour elle sera supprimée.

Pour pouvoir faire votre publicité, vous devrez attendre d’avoir 250 messages. Toute manière vous ne pourrez pas poster dans la partie pub avant d’avoir les 250 messages. En échange de la pub nous vous demanderons de poster une publicité sur votre forum qui présente le nôtre.


→ Les petits plus
Le forum est avant tout un endroit où nous devons nous amuser. Certes, il peut y avoir quelques désaccords entre les membres mais nous seront intraitables sur le sujet. Les insultes sont interdites en dehors des rp et même dans ceux-ci elles doivent être modérées. Le respect avant tout !

Les doubles-comptes sont bien entendus autorisés mais à quelques conditions. Tout d'abord, il vous faut 300 messages et un mois d'ancienneté. Mais également l'accord du staff qui se donne le droit de refuser un Dc s'ils ne vous jugent pas assez actif. Il est également possible que quelques conditions soit imposés comme le sexe de votre personnage si nous sommes en manque de l'un des deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I don't wanna be :: • IT ALL BEGINS HERE :: Contexte & Règlement-